Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Emilie C. bedömd
audrey c. bedömd
Christine G. bedömd
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. bedömd
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. bedömd
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. bedömd
Suzanne M. bedömd
MASSELOT S. bedömd
Celestine C. bedömd
Thomas S. bedömd