Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Emilie C. оценил(-а)
audrey c. оценил(-а)
Christine G. оценил(-а)
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. оценил(-а)
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. оценил(-а)
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. оценил(-а)
Suzanne M. оценил(-а)
MASSELOT S. оценил(-а)
Celestine C. оценил(-а)
Thomas S. оценил(-а)