Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Emilie C.
Hodnotil uživatel audrey c.
Hodnotil uživatel Christine G.
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Hodnotil uživatel Sandra V.
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Hodnotil uživatel Bouchta E.
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
Hodnotil uživatel maeva r.
Hodnotil uživatel Suzanne M.
Hodnotil uživatel MASSELOT S.
Hodnotil uživatel Celestine C.
Hodnotil uživatel Thomas S.