Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Emilie C. a noté
audrey c. a noté
Christine G. a noté
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. a noté
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. a noté
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. a noté
Suzanne M. a noté
MASSELOT S. a noté
Celestine C. a noté
Thomas S. a noté