Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Emilie C. beoordeelde
audrey c. beoordeelde
Christine G. beoordeelde
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. beoordeelde
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. beoordeelde
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. beoordeelde
Suzanne M. beoordeelde
MASSELOT S. beoordeelde
Celestine C. beoordeelde
Thomas S. beoordeelde