使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Emilie C.の評価
audrey c.の評価
Christine G.の評価
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V.の評価
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E.の評価
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r.の評価
Suzanne M.の評価
MASSELOT S.の評価
Celestine C.の評価
Thomas S.の評価