Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Emilie C. valoració
audrey c. valoració
Christine G. valoració
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. valoració
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. valoració
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. valoració
Suzanne M. valoració
MASSELOT S. valoració
Celestine C. valoració
Thomas S. valoració