Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Emilie C. bewertete
audrey c. bewertete
Christine G. bewertete
Bon moment, poke bowl au soleil et service agréable
Sandra V. bewertete
Nous nous sommes régalés, ce fut une belle découverte pour nous. Lieu calme, nous étions seul dans le restaurant pour un samedi soir ! Nous reviendrons avant nos prochains concerts, spectacles ou balades à Lille !
Bouchta E. bewertete
L'équipe et les plats sont aux petits "oignons", je reviens toujours avec plaisir,.
maeva r. bewertete
Suzanne M. bewertete
MASSELOT S. bewertete
Celestine C. bewertete
Thomas S. bewertete